Sud-Kivu : le député Amani Kamanda annoncé à Kalehe pour notamment se faire enrôler et clôturer ses vacances parlementaires débutées depuis décembre 2022

Le député provincial Amani Kamanda Jacques, Rapporteur de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu et élu de Kalehe séjournera au sein de sa base à partir de ce vendredi 10 mars 2023.

L’annonce est de son entourage direct et la coordination des clubs des amis de cet élu du peuple depuis ce mardi 7 mars 2023 à travers un communiqué signé par Jospin Bahati Bonganwa, Coordonnateur territorial des clubs des amis fidèles à l’Honorable Amani Kamanda Jacques.

«  Votre frère, votre fils, Honorable Amani Kamanda Jacques arrive ce vendredi à 13 heures locales. Nous vous appelons tous à lui réserver un accueil chaleureux comme vous l’avez toujours fait. Jl sera reçu à Tchungiri par la population que nous sommes tous ensemble et les autorités à 13 heures précises. Le mieux est d’être là à temps comme c’est toujours notre habitude à nous tous habitants de Kalehe pour un accueil digne », a déclaré Jospin Bahati Bonganwa.

A la lumière de l’entourage, cet élu du peuple vient non seulement clôturer ses vacances parlementaires débutées en fin décembre 2022 où il avait lancé officiellement la campagne de distribution gratuite des actes de naissance aux enfants ayant dépassé le délai d’enregistrement à l’état civil mais aussi encourager sa base à s’enrôler massivement et en plus donner le message de soutien de ce peuple au Chef de l’État, Son Excellence Félix Tshisekedi Tchilombo Antoine suite à la lueur d’espoir aux Sud-kivutiens en général et à la population de Kalehe en particulier.

Plus de détails quant au séjour de l’Honorable Amani Kamanda Jacques, visiter régulièrement le www.topbuzifm.net

Minova, Ruben Mapendano

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *