RDC : la FOKAK a un nouveau coordonnateur

La Fondation Kalehe Kwetu ( FOKAK) a désormais un nouveau Coordonnateur nationale. Il s’agit de monsieur Aksanti  Baderha Antipas.

Celui-ci a été nommé par le président du conseil d’administration de cette organisation sans but lucratif, Radjabu Rugishi Shamwesi à travers une décision rendue publique le 19 octobre en cours.

Dans cette décision, Radjabu Rugishi indique que la nomination de ce nouveau coordonnateur de la FOKAK s’inscrit dans le cadre de la redynamisation et l’organisation des activités de la FOKAK.

Selon donc les statuts de cette organisation, le nouveau coordonnateur est invité à travailler pour la FOKAK avec un esprit humanitaire et volontaire.

Il sied de signaler que la FOKAK est une association sans but lucratif qui œuvre en République Démocratique du Congo depuis plusieurs années.

Elle œuvre dans l’accompagnement des démunis et la promotion du développement local des paysans. Depuis  5 ans, la FOKAK mène des actions caritatives et de développement dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu.

Elle met également un focus sur l’agriculture, l’élevage, la pêche, l’eau et plusieurs autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *