Masisi : la position du M23 de Kitshanga ciblée par une bombe larguée par le drone de combat ce 16 janvier

La position des éléments du M23 de Kitshanga communément appelée régiment situé à Kahe en territoire de Masisi (Nord-Kivu) vient d’être la cible d’une bombe larguée par le drone de combat de l’armée.

C’était un aux environs de 10h de ce mardi 16 janvier, qu’une grande teneur a été entendu au niveau de Kahe où habite cette grande position du M23 qui contrôle une grande partie du territoire de Rutshuru et Masisi, qui est d’une base logistique de ces derniers.

Une seule bombe, a été à la base d’une panique généralisée mais qui n’a pas durée longtemps, et les activités se poursuivent dans la cité qui est presque entourée des positions militaires.

Pour certaines sources locales, une flamme a été observée au centre de cette position qui compte à son tour un grand nombre des éléments M23, malgré que le bilan n’est encore dressé.

Rappelons que ce ci intervient quatre (4) jours après qu’un hélicoptère de la MONUSCO avait raté à un bombardement du M23 dans l’espace aérien en localité de Mweso dans le territoire de Masisi.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *