Maisisi : un jeune homme viole une fillette de 5 ans à Bishange

Un jeune homme âgé de 18 ans  a violé une fillette de 5 ans à Bishange, un village du groupement Mupfunyi Shanga, chefferie des Bahunde en territoire de Masisi au Nord-Kivu.

L’information est livrée par le président du conseil local de la jeunesse du groupement Mupfunyi qui renseigne que la scène s’est déroulée dans la maison du présumé auteur au village de Bishange dans la nuit du jeudi au vendredi 9 septembre 2022.

Les parents de la victime revenant du champ ont été alertés par la fillette.

Suspectant le viol, ceux-ci l’ont immédiatement acheminé au centre de santé de Bishange où le viol a été confirmé.

Les forces de l’ordre ayant été alertées, ont réussi à mettre la main sur le présumé violeur qui ensuite était acheminé au tribunal à Goma.

« Ce jeudi 8 septembre, une fillette de 5 ans a été violée par un homme de 18 ans vers 19 heures chez le présumé auteur. La victime est entrain de suivre les soins au centre de santé de Bishange pendant que le présumé violeur a été transféré à Goma pour rencontrer son juge naturel » renseigne notre source.

Janvier Imani Mwenge, président du conseil local de la jeunesse du groupement Mupfunyi Shanga, condamne cet acte et demande à la justice de bien faire son travail, pour que l’auteur soit sérieusement puni et que la sentence qui sera prononcée à son encontre serve de leçon à tous les autres malfaiteurs qui déshonorent ce village.

Jackson Luanda Maliyabwana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *