Kalehe: l’Honorable Amani Kamanda Jacques annoncé ce week-end à Kalehe pour rencontrer sa base

l’Honorable Amani Kamanda Jacques, Élu du territoire de Kalehe et Rapporteur de l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu est attendu à Kalehe ce weekend pour rencontrer sa base potentielle.

C’est en tout cas ce que fait savoir l’entourage de cet Élu du peuple.

Dans une communication faite ce mercredi 27 septembre 2023, l’Assistant parlementaire de ce digne fils de Kalehe précise que l’Honorable Amani Kamanda Jacques visitera effectivement plusieurs axes de son territoire à la fin de cette semaine en cours et spécifiquement durant ce weekend.

<< Nous sommes venu en équipe d’avance et nous venons à peine de réunir les membres de nos clubs. Voilà pourquoi, nous annonçons l’arrivée de l’Honorable Amani Kamanda Jacques. Tout ce que nous pouvons vous dire est que cet Élu du peuple fera, comme dans ses habitudes, une tournée à travers son fief. A part cette tournée, l’Honorable Amani Kamanda rencontrera plusieurs couches sociales en matinée politique où plusieurs questions seront débattues. Tout ce que nous demandons à la communauté, c’est de réserver un accueil chaleureux à son fils Amani Kamanda Jacques comme elle l’a toujours fait >>, a déclaré Justin Kamanda, Assistant parlementaire de cet Élu du peuple.

Par la même occasion , celui-ci a promis de revenir à la veille de cette arrivée pour fixer l’opinion sur le séjour de l’Honorable Amani Kamanda Jacques dans son fief pendant cette période pré électorale.

<< D’ici peu, je vous reviendrai pour vous fixer sur la date exacte de la tenue de la matinée politique déjà annoncée mais aussi sur l’ensemble des points essentiels quant à la tournée de l’Honorable Amani Kamanda Jacques >>, a enfin précisé Justin Kamanda.

Nous y reviendrons pour plus de détails.

Minova, Ruben Mapendano

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *