Kalehe : « je vous promets que même en dehors du parlement, je continuerai à porter la cause de notre territoire » Amani Kamanda Jacques

Très cher(e)s parents, frères et sœurs de KALEHE, c’est avec un sentiment d’amour et de reconnaissance que je décide ce jour de m’adresser à vous. Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour votre bravoure, dévouement et votre mobilisation dont vous avez fait montre lors des élections du 20 décembre 2023.

Malgré les multiples défis observés dans l’organisation de ces élections, je vous ai vu mobilisé pour exprimer votre suffrage. Je vous en félicite vivement. Ce jour là, vous  avez témoigné votre amour en vers moi et je vous suis reconnaissant. C’est pour moi l’occasion d’adresser mes remerciements à notre équipe de campagne qui avant et pendant la campagne électorale a mouillé les maillots pour le besoin de la cause.

À tous les sages de notre territoire de KALEHE, veuillez également trouver à travers ce message, mes sentiments de reconnaissance pour l’appui et l’accompagnement de votre part.

À toutes les mamans qui m’ont porté, je vous porte également. Merci pour tout!

Certes, mon nom n’est pas sorti sur la liste de 4 élus du territoire de KALEHE mais je vous suis reconnaissant pour tout.

Je vous promets que même en dehors du parlement, je continuerai à porter la cause de notre territoire. Rien n’est perdu. J’ai le sang de KALEHE en moi et je le défendrai jusqu’à la limite de mes moyens.

Nous avons donc perdu les élections et non le combat. La lutte continue!

Aux élus de KALEHE proclamés par la CENI, trouvez au travers ce message nos vives félicitations. J’espère suis convaincu que vous ferez plus pour KALEHE.

Notre population de KALEHE compte sur vous. Maintenant que la page des élections de 2023 tant vers sa fin. Notre cap est fixé sur une autre étape.

Encore une fois, merci à tous.

Votre Fils, Hon AMANI KAMANDA JACQUES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *