Kalehe : disparue depuis quelques jours, l’ancienne journaliste de la rtcm/Minova Yvette Bahati retrouvée morte à Numbi

Disparue depuis environ une semaine, l’ancienne journaliste de la radio télévision communautaire de Minova RTCM en territoire de Kalehe Yvette Bahati Kinoza âgée environs 22 ans a été retrouvée morte ce vendredi 05 janvier à Numbi dans le groupement de Buzi.

D’après le chef du village de Numbi, son corps a été retrouvée dans une toilette en état de décomposition.

« C’est depuis vendredi 28 décembre que cette dernière été portée disparue, c’est vers 23h qu’une femme est venue alerté qu’elle a vu son corps dans une toilette. Les autorités locales ont procédé à tirer le corps dans cette toilette et des enquêtes sont déjà en cours en vue d’identifier les vrais auteurs de ce meurtre », explique avec émotions, cette autorité locale.

Néanmoins, notre source ajoute que trois personnes soupçonnées auteurs de ce meurtre sont aux arrêts. C’est notamment le propriétaire de la toilette, la femme qui est venue alerté et un jeune garçon qui était collaborateur proche de la victime.

Touchée par cette situation, la corporation des journalistes de Kalehe demande à la justice de tout mettre en œuvre pour retrouver les coupables afin qu’ils répondent de leurs actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *