Goma : la 10 ème édition du festival Amani reportée en juin prochain, suite à l’insécurité (Communiqué)

En cette période où les efforts convergent vers la mobilisation des ressources pour restaurer la sécurité et répondre aux besoins humanitaires au Nord-Kivu, la direction du Festival Amani prend la lourde décision de reporter sa 10ème édition actuellement en préparation.

Initialement programmée du 16 au 18 février 2024, cette 10ème édition aura lieu en juin 2024 à Goma. Le concours Amani Entrepreneur ainsi que les ateliers artistiques et thématiques seront également reprogrammés pour cette même période.

Sous le thème « Le bénévolat au service de la communauté », cette édition rend hommage aux centaines de bénévoles qui ont contribué au succès de ce festival depuis 10 ans.

Nous exprimons notre gratitude à l’ensemble de la population, à nos partenaires ainsi qu’aux artistes pour leur soutien indéfectible.

Il est temps de mettre un terme à ce cycle de violence qui a trop duré et de redonner dignité aux populations meurtries. Puissions-nous tous travailler pleinement en ce sens.Pour plus d’informations et pour toute demande de participation ou de soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *